750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cookmag
  • : C'est dans un but de partager encore plus avec vous mes recettes, découvertes et coup de coeur que j'ai décidé de créer cette page dédiée aux échanges, aux gourmandises et surtout à la convivialité. Je ne suis pas professionnelle, c'est donc sans aucune prétention que je publie des recettes que je teste; J'aimerais qu'on puisse échanger des conseils, des idées pour le grand plaisir de nos palais !!!! Merci d'être présent sur mon blog
  • Contact

Partenaires

 

 

 logo2

 

 

 

unic et chic

 

 

regilait.jpg

 

 

 

logo-lotus

 

 

logo-monin-280x280

 

 

 

Sigle-gif

 

 

 

" E-gastronomie: épicerie fine et produits gastronomiques" 

 

 

 

iles epices


 

 

birambeau

 

 

 

 

Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif

Recherche

Archives

Texte Libre

<br /><table style="border: #8151ad 2px solid;" border="2" align="center">
<tbody>
<tr>
<td><span style="font-family: comic sans ms,sans-serif;"><span style="font-size: 10pt;"><br />&nbsp;&nbsp;Il y a actuellement <span style="color: #800080;">&nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp;</span> personnes connect&eacute;es sur OverBlog dont <span style="color: #800080;">&nbsp; <!-- counter(current) -->&nbsp;</span> sur ce blog&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br /><br /></span></span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br />

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 16:01

 

 

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire :   

 

 

 

   unic-et-chic.png


 

Fabricant français d’emballages plastiques alimentaires depuis plus de 50 ans,  ils se lance un nouveau défi en vous présentant une nouvelle offre, unique sur ce marché sous la marque Unic&Chic

 

 

Unic&Chic , c'est des verrines plastiques originales au design épuré,

avec un large choix de couleurs et de décors  pour une présentation unique des mises en bouche.

 

Des styles, des ambiances variées, des dizaines de décors au choix, et la possibilité d’ajouter son propre logo.

 

Tous les ingrédients pour participer à une fête colorée et chic!


 

 

 

 

 

Voici ce qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer 

 

 

 

suite-3920.jpg

 

 

suite 3918

 

 

j'adore le design, top tendance !!! il me tarde de les garnir .....lol

 

 

 

 

 

Nhésitez pas à aller les visiter sur  unic et chic, ça vaut le coup d'oeil !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ok!parceque le je regardait une verrine qui m'intéréssé elle se vend par carton de 360 qqch comme ça lol
Répondre
V
J'ai était voir c'est trés jolie mais dommage qu'il ne vende pas en petite quantitée
Répondre
C
<br /> <br /> je leur ai posé la question, ils vendent aux particuliers, mais malheureusement il ne vendent pas en plus petites quantités ..... il faudrait faire une commande de groupe lol <br /> <br /> <br /> <br />