750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cookmag
  • : C'est dans un but de partager encore plus avec vous mes recettes, découvertes et coup de coeur que j'ai décidé de créer cette page dédiée aux échanges, aux gourmandises et surtout à la convivialité. Je ne suis pas professionnelle, c'est donc sans aucune prétention que je publie des recettes que je teste; J'aimerais qu'on puisse échanger des conseils, des idées pour le grand plaisir de nos palais !!!! Merci d'être présent sur mon blog
  • Contact

Partenaires

 

 

 logo2

 

 

 

unic et chic

 

 

regilait.jpg

 

 

 

logo-lotus

 

 

logo-monin-280x280

 

 

 

Sigle-gif

 

 

 

" E-gastronomie: épicerie fine et produits gastronomiques" 

 

 

 

iles epices


 

 

birambeau

 

 

 

 

Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif

Recherche

Archives

Texte Libre

<br /><table style="border: #8151ad 2px solid;" border="2" align="center">
<tbody>
<tr>
<td><span style="font-family: comic sans ms,sans-serif;"><span style="font-size: 10pt;"><br />&nbsp;&nbsp;Il y a actuellement <span style="color: #800080;">&nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp;</span> personnes connect&eacute;es sur OverBlog dont <span style="color: #800080;">&nbsp; <!-- counter(current) -->&nbsp;</span> sur ce blog&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br /><br /></span></span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br />

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 23:48

 

IMG 3672

 

 

Aujourd'hui j'ai testé le pot à muffin, j'adore ce concept, il suffit d'ajouter aux ingrédients du pot, des oeufs, du lait , du beurre et notre préparation est prête !!!!

j'ai aussi apprécié le packaging, qui laisse voir les différents étage d'ingrédients ...Contrairement aux préparations toutes prêtes du commerce (qui elles ne me donnent franchement pas envie), avec ce concept j'ai plus l'impression de faire de la pâtisserie maison, même si les ingrédients sont déjà réunis dans le pot ...

Idéal pour ceux et celles qui manquent de temps où qui ne veulent tout simplement pas passer leur journée en cuisine !!! lol et tous ça avec un minimum de vaiselle à faire, ce qui n'est pas négligeable !!!!

N'est ce pas ?

 

 

IMG_3661.jpg

 

 

 

IMG_3663.jpg

 

 

 

Avec un pot j'ai réalisé environ 18 muffins

 

Il faut juste ajouter 2 oeufs, 100 ml de lait, 90 g de beurre

 

 

IMG_3664.jpg

 

 

IMG_3670.jpg

 

 

J'ai voulu le décorer avec un topping , voici la recette 

(multipliez par deux pour les 18 cupcakes)

 

170 g de mascarpone

70 g de sucre glace

Colorant rose, colorant vert 

 

Mélanger délicatement à la spatule le mascarpone avec le sucre glace

tamisé et le colorant (une pointe de couteau suffit pour du colorant en

poudre ou en gel).

Ne pas trop remuer ou fouetter au risque d'obtenir une préparation

liquide.

 
Décorer vos cupcakes à l'aide d'une poche à douille

 

 

IMG_3667.jpg

 

IMG_3668.jpg

 

 

 

Vos cupcake peuvent être préparés à l'avance et gardés au frigo, le topping à la mascarpone se garde très bien et ne retombe pas comme la chantilly ....


 

IMG_3674.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires