750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cookmag
  • : C'est dans un but de partager encore plus avec vous mes recettes, découvertes et coup de coeur que j'ai décidé de créer cette page dédiée aux échanges, aux gourmandises et surtout à la convivialité. Je ne suis pas professionnelle, c'est donc sans aucune prétention que je publie des recettes que je teste; J'aimerais qu'on puisse échanger des conseils, des idées pour le grand plaisir de nos palais !!!! Merci d'être présent sur mon blog
  • Contact

Partenaires

 

 

 logo2

 

 

 

unic et chic

 

 

regilait.jpg

 

 

 

logo-lotus

 

 

logo-monin-280x280

 

 

 

Sigle-gif

 

 

 

" E-gastronomie: épicerie fine et produits gastronomiques" 

 

 

 

iles epices


 

 

birambeau

 

 

 

 

Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif

Recherche

Archives

Texte Libre

<br /><table style="border: #8151ad 2px solid;" border="2" align="center">
<tbody>
<tr>
<td><span style="font-family: comic sans ms,sans-serif;"><span style="font-size: 10pt;"><br />&nbsp;&nbsp;Il y a actuellement <span style="color: #800080;">&nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp;</span> personnes connect&eacute;es sur OverBlog dont <span style="color: #800080;">&nbsp; <!-- counter(current) -->&nbsp;</span> sur ce blog&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br /><br /></span></span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br />

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 23:00

Bonsoir à tous !

 

 

Vous avez pu voir il y a quelques temps de ça la recette de

la Marquise au chocolat et aux fraises 

 

Je suis tombée (sans me faire mal ! lol) par hasard sur un concours qui avait

pour thème " "Une recette fruitée autour du chocolat" organisé par "cdugateau"

J'ai tout de suite pensé à cette recette et je me suis lancée  ( toujours sans me faire mal ! mdr)

 

Actuellement grâce à vous, je suis en tête mais le duel est sérré !

 

C'est pour cela que j'ai encore besoin de vous !!!

 

Si cette recette vous a plu,

Merci de cliquer sur la photo ci dessus et aimer cette photo  !

 

La photo qui aura le plus de j'aime gagnera le cours , il reste plus que quelques

jours pour voter !!!! (jusqu'au 10 novembre)

 

N'hésitez pas à partager sur votre page ...

 

 

 

IMG 3823


 

La recette c'est par ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cela fait super envie merci pour le partage de toutes ces recettes
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
voilà c'est fait...encore merci pour toutes ces bonnes recettes et bonne chance
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcq !<br /> <br /> <br /> <br />