750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cookmag
  • : C'est dans un but de partager encore plus avec vous mes recettes, découvertes et coup de coeur que j'ai décidé de créer cette page dédiée aux échanges, aux gourmandises et surtout à la convivialité. Je ne suis pas professionnelle, c'est donc sans aucune prétention que je publie des recettes que je teste; J'aimerais qu'on puisse échanger des conseils, des idées pour le grand plaisir de nos palais !!!! Merci d'être présent sur mon blog
  • Contact

Partenaires

 

 

 logo2

 

 

 

unic et chic

 

 

regilait.jpg

 

 

 

logo-lotus

 

 

logo-monin-280x280

 

 

 

Sigle-gif

 

 

 

" E-gastronomie: épicerie fine et produits gastronomiques" 

 

 

 

iles epices


 

 

birambeau

 

 

 

 

Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif

Recherche

Archives

Texte Libre

<br /><table style="border: #8151ad 2px solid;" border="2" align="center">
<tbody>
<tr>
<td><span style="font-family: comic sans ms,sans-serif;"><span style="font-size: 10pt;"><br />&nbsp;&nbsp;Il y a actuellement <span style="color: #800080;">&nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp;</span> personnes connect&eacute;es sur OverBlog dont <span style="color: #800080;">&nbsp; <!-- counter(current) -->&nbsp;</span> sur ce blog&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br /><br /></span></span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br />

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 16:10

 

 

IMG_2479.jpg

 

 

 

 

BOUNTY®, c’est l’alliance subtile d’un cœur de noix de coco tendre et

 

fondant enrobé de délicieux chocolat au lait 100% pur beurre de cacao.

 

 

 

 

Je ne sais pas vous, ma moi j'adore ces petites barres, une réelle

 

gourmandise pour un petit coup de puce dans la journée ...

 

Réaliser ses barres chocolatées à la noix de coco (type bounty) maison, c’est
possible ! comme ça, on sait ce qu’il y a
dedans...
La recette de ces chocolats noix de coco est de plus très simple et ils n’ont rien à envier aux chocolats du commerce.

 

 

 

Recette pour 8 à 10 bouchées de grosse taille ..

 

Ingrédients:


170 g de lait concentré sucré

 

100 g de noix de coco râpée

 

160 g de chocolat à pâtisser au lait (ou noir si vous préférez) 

 

 

 

Dans un saladier, bien mélanger la noix de coco et le lait concentré.

 

Placer quelques heures au frigo puis façonner la pâte en forme de petits

 

rectangles un peu épais ou de la forme que vous désirez.

 

 Faire fondre le chocolat au bain-marie et à l’aide de deux fourchettes,

 

plonger chaque pâton de manière à bien l’enrober, saupoudrer de noix

 

de coco, ou de pralin .....

 

Placer sur du papier sulférisé pour faire durcir. Placer au frigo.

 

 

 

IMG_2476.jpg

 

IMG_2490.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires