750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cookmag
  • : C'est dans un but de partager encore plus avec vous mes recettes, découvertes et coup de coeur que j'ai décidé de créer cette page dédiée aux échanges, aux gourmandises et surtout à la convivialité. Je ne suis pas professionnelle, c'est donc sans aucune prétention que je publie des recettes que je teste; J'aimerais qu'on puisse échanger des conseils, des idées pour le grand plaisir de nos palais !!!! Merci d'être présent sur mon blog
  • Contact

Partenaires

 

 

 logo2

 

 

 

unic et chic

 

 

regilait.jpg

 

 

 

logo-lotus

 

 

logo-monin-280x280

 

 

 

Sigle-gif

 

 

 

" E-gastronomie: épicerie fine et produits gastronomiques" 

 

 

 

iles epices


 

 

birambeau

 

 

 

 

Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif

Recherche

Archives

Texte Libre

<br /><table style="border: #8151ad 2px solid;" border="2" align="center">
<tbody>
<tr>
<td><span style="font-family: comic sans ms,sans-serif;"><span style="font-size: 10pt;"><br />&nbsp;&nbsp;Il y a actuellement <span style="color: #800080;">&nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp;</span> personnes connect&eacute;es sur OverBlog dont <span style="color: #800080;">&nbsp; <!-- counter(current) -->&nbsp;</span> sur ce blog&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br /><br /></span></span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br />

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 14:05

IMG 3186 

Voici le fameux moule silicone sphère de chez Passion et gourmandise ....

 

IMG 3188J'ai réalisé des coques zébrées et tâchetés, avec du chocolat blanc de couverture et de chocolat blanc coloré ...j'ai mis le moule tel que au frigo, une dizaine de minutes ..

 

IMG 3191

 

Puis j'ai recouvert au pinceau de chocolat au lait tout l'intérieur de la sphère et remis au frigo 10 min, j'ai renouvelé l'opération encore une fois avec le chocolat

Voilà après une heure passé au frigo, le démoulage se fait facilement mais il faut être délicat quand même ! lol

 

 

IMG_3195.jpg

 

 

Ensuite j'ai collé les deux sphères grâce à du chocolat fondu

 

 

IMG 3196

 

puis j'ai garni de fruits frais ...

 

IMG 3199

Partager cet article
Repost0

commentaires